FOIRE AUX QUESTIONS

Le logiciel Pratisoft,fonctionne-t-il dans un cabinet avec plusieurs ordinateurs ?

Oui bien sûr, le logiciel Pratisoft peut fonctionner en réseau à plusieurs ordinateurs avec l’avantage de l’installer sur un seul ordinateur qui joue le rôle du serveur, aucune installation n’est nécessaire pour démarrer le logiciel Pratisoft en réseau.

Prière m’éclaircir sur les frais de SAV?

Durant la période de garantie (1 an), vous êtes servi gratuitement 6 jours/7, en plus vous bénéficiez des nouvelles MAJ correctives ou évolutives. Après la période de garantie, on recommande au praticien de signer un contrat de maintenance, 20% du montant d’acquisition (Exemple : vous payez 2 000 HT pour un montant d’acquisition de 10 000,00 dhs). En contre partie de ce montant annuel, vous bénéficiez de toutes les MAJ et de la hotline 6 jours/7 de 8h30 à 19h.

Est ce que les solutions Pratisoft fonctionne sur MAC?

Oui effectivement, les solutions Pratisoft fonctionnent sur Windows, Macintosh et Linux, seule un navigateur (Google Chrome est recommandé) est suffisant pour utiliser le logiciel Pratisoft.

A quoi sert l’option SMS ?

Le module SMS Reminder est très utile si le médecin souhaite envoyer des rappels groupés à ses patients avec RDV ou souhaiter AID MOUBARAK pour tous les patients du Cabinet ou encore reporter des RDV pour une raison imprévue..

Pouvez-vous m’expliquer comment la sauvegarde est assurée ?

La sauvegarde est assurée automatiquement et quotidiennement à l’heure et destination préférée du médecin (disque dur externe, Icloud, dropbox, ….), ainsi vos données sont à votre portée et pour toujours.

Pour le SAV, comment ça fonctionne ?

C’est très facile, notre équipe est à votre disposition devant des ordinateurs, connectés à internet, dès la moindre réclamation, un de nos techniciens accède (après votre autorisation) à votre ordinateur et règle votre problème rapidement.

ET par rapport à la version Mobile ?

La version Mobile permet la disponibilité hors cabinet, se connecter aux informations à distance (en se basant sur l’historique des données patients) pour avoir un aperçu sur les dossiers et la possibilité de faire une mini consultation et ça permet aussi d’insérer des notes ou des remarques en attendant de compléter le travail au cabinet.