Une solution adaptée aux cabinets et centres de cardiologie
Pour vous, Médecins, nous avons développé les fonctionnalités qui facilitent le suivi de vos patients et qui réduisent vos tâches administratives.
Installation
L’installation et le paramétrage de votre logiciel est fait par notre équipe technique sur site ou à distance.
Formation
Une formation personnalisée à chaque utilisateur ( formation téléphonique et en ligne, formation sur site, formation dans nos locaux.)
Assistance
Un SAV illimité et inclus dans votre redevance d’utilisation. Disponible 6j/7 de 8h30 à 17h30.
Évolution
Bénéficiez chaque année d’au moins une mise à jour apportant de nouvelles fonctionnalités.
Gestion de l’agenda
Gestion des rendez-vous
Gestion des salles d’attentes
Gestion de la liste d’attente
Rappels des prochains rendez-vous
Liste des visites actives
Historique des visites journalières
Fiche patient
Affichage des toutes les informations et l’assurance du patient
Fiche d’état de santé du patient et des antécédents
Biométrie
Possibilité de joindre des documents
Paramétrage des champs personnalisés
Consultation
Templates de consultations, contrôle et observation personnalisable en fonction de vos besoins
Historique des consultations
Rapport médical du patient
Possibilité d’associer des comptes rendus depuis la consultation
Prescription Médical
Possibilité de prescrire et de créer des modèles d’ordonnance
Accès à la base de 5000 médicaments avec la possibilité de définir la posologie et la durée du traitement
Gestion des analyses biologiques et des examens externes
Ajout des prescriptions libres
Comptes rendus et certificats
Création et choix des modèles de comptes rendus avec les données du patients
Création et choix des modèles de certificats avec les données du patients
Création des courriers avec un système semi-automatisé
Etats financières et statistiques générales
états des actes par activité (journalière-mensuelle-annuelle)
états des encaissements par activité (journalière-mensuelle-annuelle)
Gestion des échéances des chèques
Gestion des factures
Statistiques des patients / visites / médicaments utilisés / pathologies…
Gestion de stock
Gestion des achats et consommation/vente
Gestion des quantités des articles
Gestion des mouvements de stock
Gestion des fiches mutuelles